Le terrain manquait trop à Eric Evrard

Olivier Baute
| 0 réaction
Le terrain manquait trop à Eric Evrard
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Il y a quelques mois, celui qui était alors entraineur de Roclenge avait décidé de faire un pas de côté pour pouvoir suivre l'évolution de son fiston. Il n'a toutefois pas su résister à l'appel d'un autre club de la Basse-Meuse en mal de points.

Alors qu'elle avait pris sept points lors des trois premières rencontres du championnat, l'AS Hermalle fait un dangereux surplace depuis quelques journées et se retrouve dans le wagon des équipes menacées. Roland Geurts, en place depuis plusieurs saisons, a donc annoncé son départ il y a deux semaines.

Les responsables du club ont misé sur Eric Evrard pour relancer la machine. Celui-ci avait pourtant surpris au mois de mai dernier en prenant du recul par rapport au football provincial afin de pouvoir suivre son fils qui débutait la pratique du football. Un choix qui n'aura finalement tenu que quelques mois puisque Zic est déjà de retour sur les bords des pelouses.

"Le président et le comité me font confiance pour essayer de trouver une stabilité dans le groupe et engranger les points nécessaires afin de se mettre au plus vite en sécurité en championnat" explique l'ancien coach de Roclenge qui ne prendra ses fonctions qu'à partir de mardi prochain.

En effet, Hermalle va justement croiser le fer avec Roclenge ce dimanche et cela n'aurait pas été un service rendu à Evrard de le faire débuter face à ses anciennes couleurs. "Je ne connais pas tout le groupe et dois d'abord prendre mes marques avant de le coacher. Mon premier match sera face au leader Oupeye, ce qui n'est pas non plus un cadeau et ensuite face au deuxième Grâce" annonce Eric Evrard qui est pourtant motivé à 200 % par ce nouveau défi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news