Le retour d'Oularé se passe bien : il exprime sa gratitude
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Blessée depuis plusieurs mois, la recrue liégeoise peut désormais côtoyer ses équipiers sur les pelouses de l'Académie Robert-Louis Dreyfus.
Rouche depuis la fin du mercato estival, Obbi Oularé est passé directement par la case infirmerie pour revenir dans le coup, se remettant d'une opération à la hanche. Désormais présent avec le groupe, il en a profité pour remercier plusieurs personnes via Instagram. "Six mois... J'aimerais remercier le docteur qui a réalisé parfaitement l'opération, Frederique Neys, Julien Prudhomme et toute l'équipe de Move to cure qui a été présente du premier au dernier jour", écrit-il.
"Merci aux médecins et au préparateur physique du Standard pour m'avoir aidé durant le dernier mois afin de me remettre en condition et me permettre de retrouver le terrain. Et merci à Peter Verplancke, plus qu'un agent pour moi. Deux années compliquées vécues ensemble mais tu crois toujours en moi. Maintenant, il est temps de s'élever et de briller ensemble."
Il travaille aussi en individuel
Le grand attaquant n'est évidemment pas encore repris pour la partie de ce jeudi face à Akhisarspor en Europa League. Mais son retour se passe bien. "Il réalise encore du travail individuel pour rattraper son retard, mais il s'intègre bien", explique Michel Preud'homme ce mercredi. "Il réagit bien, mais nous n'avons pas fait d'entraînements très poussés depuis, vu l'enchaînement des rencontres."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot