Grosse tuile pour l'UCE Liège!
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le verdict est sans appel, un des éléments-clés du système défensif des Liégeois est sur la touche jusqu'en fin de championnat.
Avec son mètre 95 sous la toise, Sam Bourguignon en impose dans l'arrière-garde de l'UCE Liège. De plus, l'intéressé n'hésite pas à prêter main forte à la division offensive des rouge et jaune sur certaines phases arrêtées.
Toutefois, Jean-Marie Raucq va devoir composer durant quelques mois sans Bourguignon, victime d'une déchirure des ligaments croisés du genou lors du match disputé face à Ougrée. "Je lui souhaite du courage et un prompt rétablissement. La famille de l'UCE est avec lui" insiste le mentor liégeois qui commence à craindre les duels face à Ougrée.
"Nous avons perdu Michael Garcia face à eux la saison dernière et également Mirco Mascolo la saison précédente. Je ne sais pas si je vais oser disputer le match retour" poursuit un Raucq qui n'a pas perdu son humour, mais qui va devoir puiser dans son noyau pour remplacer un Bourguignon qui prenait une place importante sur le terrain, mais également à côté.
"Nous perdons un pion majeur de notre effectif par ses qualités footballistiques, mais également humaines. Un garçon très attachant, apprécié du groupe pour sa jovialité" confirme Jean-Marie Raucq qui ambitionne de retrouver le chemin du succès ce dimanche après trois partages d'affilée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot