Mohamed Salah optimiste avant la C1 : "On peut réaliser le doublé"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Pharaon est optimiste pour la saison à venir. Il pense que Liverpool peut réaliser le doublé Premier League-Ligue des champions.
Liverpool a de grandes ambitions pour la saison actuelle. Finaliste de la dernière Ligue des champions et quatrième de Premier League, les Reds comptent décrocher un des deux titres majeurs qu'ils disputent. Mohamed Salah a fait part de ses ambitions dans un entretien accordé à France Football.
"La saison passée, on a éliminé Manchester City, ensuite la Roma (5-2 et 2-4), qui venait elle-même de battre le FC Barcelone en quarts (3-0, 1-4)... À chaque fois, c'était des matches incroyables. On a joué contre des équipes qui prétendaient au titre, et on a quand même réussi à atteindre la finale. Alors, bien sûr qu'on peut le refaire ! Je suis sûr qu'on peut la gagner. On peut même gagner les deux, la Ligue des champions et le titre en Premier League. Je ne veux pas qu'on se mette la pression, mais oui, tout est possible !", a expliqué Mohamed Salah.
Celui qui a fait tomber les records la saison dernière a parlé du prochain adversaire de Liverpool en C1 et du public d'Anfield. "Le PSG a de fortes individualités et un très bon collectif. J'ai hâte de jouer contre eux ! Je m'attends à une confrontation très plaisante et intense. Un ou deux mois après mon arrivée au club, j'ai eu cette chanson si spéciale (la Salah song). Dès que je suis arrivé, j'ai vraiment senti cet amour et cette ferveur. Ce sont tout simplement les meilleurs...".
Le Pharaon a évoqué sa relation avec Sadio Mané et Roberto Firmino : "Nous sommes amis, on se parle beaucoup. Généralement, on est assis ensemble tous les trois dans le vestiaire au même endroit, juste après les matchs. Il y a une vraie solidarité entre nous car on ne se préoccupe pas de qui va marquer le plus ou en premier. Chacun travaille pour faire en sorte que l'autre marque. Et comme vous avez pu le constater, on marque tous..." a conclu Salah.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot