Réaction Le T2 Rudi Cossey donne le plan de bataille du FC Bruges contre Dortmund
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges trône fièrement en tête de la Jupiler Pro League. Mais la Ligue des Champions, ce sera assurément une autre histoire. Comment l'underdog va-t-il aborder cette compétition ?
"Tactiquement, nous n'allons pas changer grand-chose" a dit Rudi Cossey avant le match de Bruges contre Dortmund. "La seule différence, c'est que nous devrons mieux défendre collectivement. Nous devons offrir une marge de sécurité à la défense en cas de perte de balle."
Donner tout et encore un peu plus
Quant à l'aspect mental, le T2 a une idée claire sur le sujet : "Nous ne devons pas être trop confiants. Mais en même temps, nous ne devons pas non plus cacher nos ambitions. La Ligue des Champions est le summum que tu puisses atteindre. Donc, tu dois tout donner et encore un peu plus."
Domicile
Quelque chose est-il vraiment possible dans ce groupe compliqué (Dortmund, Monaco, Atlético Madrid) ? "Tout dépendra de nos matchs à domicile. Ce sera à la maison que nous verrons si nous pouvons passer l'hiver en Europe. En tout cas, nous allons tout faire pour compliquer la tâche de chaque adversaire ici."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot