? Youri Tielemans revient sur son but fantastique face à Toulouse
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce week-end, l'AS Monaco se déplaçait à Toulouse pour le compte de la cinquième journée du championnat de France de D1. Les deux buts du match ont été inscrits par deux Belges : Youri Tielemans (AS Monaco) et Aaron Leya Iseka (FC Toulouse). Celui du Monégasque était un véritable bijou.
Youri Tielemans a fait découvrir sa frappe supersonique à la France entière : "C'est vrai que c'est un beau but. Une barre rentrante c'est toujours beau à voir. Je vois l'espace autour de moi, et j'ai le temps pour armer ma frappe, pour contrôler et bien ajuster. Quand je suis dans cette position, l'important c'est de cadrer et c'est ce que j'ai fait. Je sais que j'ai une bonne frappe des deux pieds. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je marque de cette façon dans ma carrière."
Surprise
Au micro de l'AS Monaco TV, il décrit sa réaction après que son tir ait heurté la transversale : "Au début j'ai cherché pour voir s'il y avait but ou non. Je ne m'attendais pas du tout à ce que l'arbitre accorde le goal, l'expression sur mon visage veut tout dire. J'étais très content de marquer ce but mais malheureusement on n'a pas gagné."
C'est le deuxième but de Youri Tielemans en Ligue 1 cette saison. Mais avec cinq points en cinq matchs, les Monégasques ne pointent qu'à la 15e place du classement.
?⚽ Retour en images avec le buteur du week-end @ytielemans : "J'étais très content de marquer ce but !"#TFCASM pic.twitter.com/thkjuxOWBM
— AS Monaco ?? (@AS_Monaco) 17 septembre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot