Origi se met en évidence, et Firmino est très incertain, mais le Diable ne devrait pas jouer contre le PSG
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le jeune attaquant belge lutte pour recevoir sa chance chez les Reds, et a marqué des points ce week-end en se montrant avec les U23.
Auteur d'un but et d'un assist avec les U23 ce samedi contre Swansea, Divock Origi a prouvé qu'il était prêt à rendre de bons services à Jurgen Klopp. "C'était super de l'avoir sur la pelouse durant 90 minutes, il s'en est très bien sorti, a réagi Neil Critchley, l'entraîneur des U23, sur le site des Reds.
"Divock a inscrit un but sorti de nulle part : il était dos au but, et quelques secondes plus tard, le ballon était au fond des filets. Un goal terrible ! Il a ensuite offert un superbe caviar à Dominic (Solanke). Je suis certain que ces 90 minutes et cette belle prestation lui ont fait du bien."
Ce n'est rien de grave
Roberto Firmino étant incertain pour la rencontre de Ligue des Champions face au PSG, tout comme Solanke, Divock Origi aurait pu gagner une place dans le groupe. Mais ça risque bien de ne pas être le cas.
"Ce n'est rien de grave, mais Divock ressent de la douleur à la cheville. Il a essayé ce matin, mais ça n'allait pas très bien. Il essayera à nouveau ce mardi", informe Jurgen Klopp. C'est donc Daniel Sturridge qui devrait en profiter si Firmino ne peut débuter.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot