Vreven sur un siège éjectable? Un dirigeant du Beerschot s'exprime
Photo: © photonews
S'ils partagent la troisième place avec trois autres équipes, les Anversois n'ont gagné qu'une rencontre en cinq parties. Le choix d'entraîneur était-il le bon? Certains se mettent à douter.
Mais le club du Kiel ne veut pas prendre de décision hâtive. "Nous avons une confiance totale en notre entraîneur et nous ne voulons pas imiter le KV Malines" a réagi le dirigeant Francis Vrancken auprès de la Gazet Van Antwerpen. "Nous pensons sur le long-terme. Les résultats ne sont pour l'instant pas réjouissants, certaines prestations étaient plutôt bonnes, d'autres moins. Mais je ne doute pas de l'équipe qui jouera vendredi."
Et la prochaine journée de D1 s'ouvre sur un choc entre les deux favoris annoncés. Mais comme le Beerschot, Malines n'est pas à la hauteur en ce début de saison, avec un bilan de six points sur quinze. "Mais même si le résultat du match nous est défavorable, il n'y aura pas plus de doutes concernant la position de notre entraîneur. Si ça venait à être le cas, tout le monde serait forcé de travailler. Non, sa position n'est pas remise en question."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot