Un arrêt prématuré de Lukaku en équipe nationale? Le Diable entretient le flou !
Big Rom a livré une très bonne prestation en Islande, avec un doublé et un pénalty obtenu, mais aussi avec plusieurs actions réussies. Il bat un peu plus les records, mais le buteur de 25 ans pourrait bien stopper en sélection après l'Euro 2020.
L'ancienne pépite d'Anderlecht avait déclaré récemment via le Business Insider qu'il envisageait une retraite internationale après l'Euro 2020. Une révélation qui avait de quoi surprendre, quelques semaines après une belle Coupe du Monde.
Après son doublé en Islande, Lukaku a été interrogé sur le sujet par RTL Sport, mais l'attaquant de Manchester United est resté vague. Pourquoi arrêterait-il? "Je ne sais pas... Je le dirai vers la fin", a-t-il répondu, souriant. "En ce moment je ne veux pas trop y penser. Le collectif est en train de bien jouer et il est plus important que mes choix personnels. Tant que je suis ici je suis très content et j'espère pouvoir donner le maximum pour mon pays."
Que pense réellement Romelu Lukaku? Attend-il plus de reconnaissance de la part des Belges, qui l'ont en partie descendu dans les moments les plus difficiles? Sans réelle réponse, il est compliqué de savoir ce qui a fait germer cette idée dans la tête de notre attaquant, qui ne cesse de progresser... et surtout de marquer.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot