Le staff sérésien très déçu : "Ils n'ont rien fait de cela"
Le partage 3-3 n'est pas encore digéré du côté du Pairay, Après avoir mené 2-0 au repos, puis 3-2, les Métallos ont laissé filer deux points.... alors que Rupel-Boom évoluait à dix.
"Quelle mauvaise gestion ! À 2-0, le match doit être plié", a réagi un Patrick Tamburrini mécontent dans les colonnes de Sudpresse, lui qui remplaçait Christophe Grégoire, suspendu. "Christophe et moi avions mis en garde des joueurs. Nous ne voulions pas qu’ils défendent bas en deuxième mi-temps. Nous voulions qu’ils avancent, ils n’ont rien fait de cela."
"Lorsque nous encaissons le premier but, je savais que Boom allait revenir à 2-2 en voyant l’attitude de nos joueurs. À 3-2, je me suis dit que le plus dur était fait, mais au lieu de gérer notre avance, les joueurs ont continué à se ruer sur le but adverse. Résultat nous encaissons sur une frappe lointaine."
"Le plus rageant est que nous sommes 7 ou 8 devant Frédéric Farin mais personne ne sort dessus. Quelqu’un doit sortir en kamikaze sur ce type d’action, mais rien. Nous ne pouvons pas accepter cela ! Dans une rencontre, nos temps faibles sont parfois trop faibles tandis que nous ne tuons pas le match lors de nos temps forts. C’est clairement insuffisant ! Il faut donner plus !", lançait-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot