L'Italie évite un faux-départ en Nations League, la Russie sur sa lancée du Mondial

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
L'Italie évite un faux-départ en Nations League, la Russie sur sa lancée du Mondial

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Menés, les joueurs de la Squadra ont réussi à égaliser pour la première de Roberto Mancini.

Ligue A 

Opposés à la Pologne, les Italiens ont accroché un point. Menés dès la 40e sur un but du Napolitain Zielinski, qui a bien repris un centre de Lewandowski, ils sont revenus au score à la 78e via Jorginho. Le médian de Chelsea a converti un pénalty obtenu suite à une faute indiscutable sur le jeune Chiesa.

Ligue B

La Russie a remporté trois premiers points, en déplacement en Turquie. Et ce via deux hommes qui se sont mis en évidence durant la Coupe du Monde. Cheryshev ouvrait le score d'une belle frappe à la 13e, Serdar Aziz se chargeait d'égaliser mais le buteur Dzyuba allait fixer le score à 1-2 en début de seconde période. 

Ligue C

Trois rencontres se jouaient. L'Albanie s'est imposée 1-0 contre Israël via Xhaka, la Serbie s'est également contenté d'un pénalty transformé par Tadic en Lituanie. La Roumanie (sans Marin) et le Monténégro (avec Tomasevic et Boljevic) ont partagé sur un nul vierge.

Ligue D

Dans la dernière division, on notera le partage également sans but entre l'Azerbaïdjan et le Kosovo (avec Vojvoda et Zhegrova), ainsi que la victoire des Iles Feroés 3-1 face à Malte.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news