Martinez répond aux critiques de la presse écossaise: "On aura le temps de manger du Haggis pour compenser"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La rencontre contre l'Ecosse aura un goût particulier pour l'entraîneur fédéral, qui a joué un an dans le championnat écossais et qui a rencontré son épouse au pays des cornemuses et du whisky.
"J'ai passé de bons moments en Ecosse", se souvient Roberto Martinez. "C'est là que j'ai signé le meilleur contrat de ma carrière et que j'ai rencontré mon épouse. Ce sera beau d'y retourner, mais je pense que ma belle-famille risque de me mentir si je leur demande qui ils vont supporter", sourit le sélectionneur.
Et Martinez doit déjà faire face à des critiques: la presse écossaise n'apprécie pas l'arrivée tardive des Diables à Glasgow. "Les Ecossais ne sont pas contents que nous n'arrivions là-bas que vendredi? On reste trois jours sur place après le match et on aura le temps de manger du Haggis pour compenser", rétorque Roberto Martinez.
"Solides en reconversion"
"On veut réduire la distance et quitter l'Ecosse pour aller directement en Islande. Ils auront l'occasion de venir nous voir après le match", explique encore l'Espagnol.
Et Martinez ne s'attend certainement pas à un match facile. "Les équipes de McLeish sont toujours très bien organisées. Ils seront solides en reconversion, mais ce sera aussi le cas de l'Islande. C'est important qu'on ait un match difficile avant d'aller à Reykjavik."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot