RB Leipzig - Düsseldorf : premier point de la saison pour les belges du Fortuna, Augustin (RB) entre dans l'histoire du club
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Düsseldorf, avec Benito Raman et Lukebakio sur le banc, se déplaçait à Leipzig pour le compte de la deuxième journée de Bundesliga.
Battus par Augsburg (1-2) lors du match inaugural de la saison, les promus du Fortuna Düsseldorf tentaient d'engranger leurs premiers points de la saison. Et les choses allaient dans ce sens suite à l'ouverture du score de Zimmermann à la 47e.
Victime du Borussia Dortmund (4-1) en ouvertu de de la saison, le RB Leipzig parvenait à égaliser à la 68e. L'homme en forme du côté des locaux s'appelle Jean-Kévin Augustin. L'ancien joueur du PSG est par ailleurs devenu le premier joueur de l'histoire du club à marquer en quatre matches consécutifs Bundesliga.
Le score ne changera plus, malgré la montée au jeu de Benito Raman (69e) alors que Lukebakio est resté sur le banc toute la partie.
Compo Leipzig : Gulacsi, Saracchi, Upamecano, Forsberg, Werner, Ilsanker, Bruma (Sabitzer 54e), Mukiele, Augustin (Matheus Cunha 71e), Demme, Kampl
Compo Düsseldorf : Rensing, Kamiński, Gießelmann, Hoffmann, Ayhan, Morales, Zimmermann (Stoger 80e), Zimmer , Sobottka, Hennings (RAMAN 69e), Ducksch (Karaman 90e)
Les buts : 0-1 Zimmermann (47e), 1-1 Augustin (68e)
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot