? Bundesliga : Wolfsburg fait basculer le Bayer Leverkusen, un corner de Thorgan Hazard permet à M'Gladbach de ne pas perdre
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce samedi, plusieurs rencontres de la deuxième journée de Bundesliga se disputaient. Un Diable Rouge était présent dans le onze de départ cet après-midi, c'était Thorgan Hazard. Koen Casteels n'a pas pu prendre part à la victoire de son équipe à cause d'un heureux évènement.
Bayer Leverkusen- Wolfsburg 1-3
C'est Leon Bailey, l'ancien joueur de Genk qui ouvre le score dans cette partie. Sur un assist de Weiser, Bailey bat Koen Casteels fait 1-0 à la 24e. Ramazan Ozcan marquera ensuite contre son camp à la 36e, et permettra aux Loups de revenir au score, 1-1. Wout Weghorst mettra un goal de la tête sur un centre de Roussillon, 1-2 à la 55e. Cinq minutes plus tard, Renato Steffen aggravera le score sur un assist de Josip Brekalo, 1-3 à la 60e.
Augsburg-Borussia M'gladbach 1-1
Michael Gregoritsch, meilleur buteur des locaux la saison dernière, ouvre son compteur but ce samedi. À la réception d'un magnifique centre de Philipp Max qu'il contrôle de la poitrine, l'Autrichien a juste le temps de contrôler de d'envoyer une magnifique reprise de volée qui bat le gardien adverse, 1-0 dès la 12e. Sur un corner de Thorgan Hazard, alassane Plea viendra marquer le goal égalisateur à la 68e.
BUT | Alassane Pléa marque sur un corner de Thorgan Hazard ! ?#FCABMG 1️⃣-1️⃣ pic.twitter.com/Hdh4USYOWZ
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 1 septembre 2018
BUT | L'ouverture du score: Michael Gregoritsch ! ?#FCABMG 1️⃣-0️⃣ pic.twitter.com/vhmi9o4G1Z
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 1 septembre 2018
Eintracht Francfort- Werder Breme 1-1
Yuya Osako marque le premier goal du match à la 20e, 0-1 pour les visiteurs. Jetro Willems recevra un carton rouge à la 32e, Francfort va devoir jouer à dix. Un pénalty sera accordé aux locaux, Haller le transformera à la 54e, 1-1.
TSG Hoffenheim-SC Fribourg 3-1
Dominique Heintz permet aux visiteurs de mener au score à la 36e, 0-1. Le buteur maison, le Hongrois Adam Szalai inscrira un doublé en treize minutes (50e et 63e) pour permettre à ses couleurs de mener au score. L'international croate Kramaric viendra marquer le troisième goal d'Hoffenheim durant les arrêts de jeu, 3-1 à la 95e.
FC Nuremberg-Mayence 1-1
Jean Philipe Mateta inscrit un but de la tête pour les visiteurs à la 25e sur un centre de Martin, 0-1. Mikael Ishak égalisera à la 48e sur une passe décisive de Valentini, 1-1.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot