Krasnodar croit en ses chances dans le groupe du Standard
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La formation russe craint surtout le FC Séville.
"Les adversaires faibles n'existent pas en poules de l'Europa League, nous tombons dans un groupe très intéressant", a réagi le coach Murad Murayev après le tirage. "Séville a gagné le trophée à cinq reprises les dernières années, c'est l'équipe qui a la plus belle cote dans ce tournoi. Elle pratique un jeu offensif et a tout de même éliminé Manchester United en C1 la saison passée. Ces deux rencontres seront un sérieux test pour nous."
Concernant le Standard et Akhisarspor, nous avons peu d'informations les concernant, mais le fait qu'ils ont remporté leur Coupe signifie quelque chose, que leurs collectifs sont prêts. On se réjouit de débuter, en espérant satisfaire nos fans avec un bon football et des résultats positifs."
Le capitaine Martynovich (photo) mettait aussi en avant l'équipe andalouse. "Nous avons tiré un adversaire très sérieux dans le premier pot, peut-être le plus fort possible. Séville est sans aucun doute le favori. Ce sera un sérieux test de les affronter, mais un bon challenge.
"Il semble que nous pourrions signer des bons résultats contre les deux autres adversaires. En aucun cas je ne veux les sous-estimer, mais je pense qu'on peut sortir du groupe. On ne s'attend évidemment pas à une promenade et on sait bien qu'il faudra tout donner pour y arriver."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot