Roberto Martinez a été contacté par des clubs anglais
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Beaucoup étaient sceptiques quant à la capacité de Roberto Martinez à réussir sa mission avec les Diables Rouges. Pourtant, il a mené la Belgique en demi-finale de la Coupe du Monde. Du coup, il suscite maintenant les convoitises.
Après la Coupe du Monde, Roberto Martinez a notamment été contacté par le propriétaire de Leeds United Andrea Radrizzani. Le sélectionneur belge l'a reconnu dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports : "Oui, j’ai eu des contacts. Quand tu passes sept ans en Premier League , tu as de nombreux liens. Tu parles avec beaucoup de gens. C’est normal.
J'ai prolongé avant la Coupe du Monde parce que je crois dans ce groupe de joueurs.
Ma situation est claire : j’ai deux ans de contrat ici. J’ai prolongé avant la Coupe du Monde parce que je crois dans ce groupe de joueurs. Si un grand club débarque un jour avec une belle offre ? Alors il devra d’abord s’entendre avec la Fédération… C’est à cela que sert un contrat. Je me suis engagé avec la Belgique. Mon futur n’est pas dans mes mains mais dans celles de la Fédération pour les deux années à venir."
Et les départs actés ou probables de ses adjoints ne changera pas la donne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot