Kompany et les Diables Rouges, ce n'est pas terminé

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Kompany et les Diables Rouges, ce n'est pas terminé
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2555

Le leader de la défense et du vestiaire a traversé des périodes compliquées en raison de ses blessures à répétition, mais se veut très optimiste pour la suite. Et cela inclut l'équipe nationale.

Les dix ans de Vincent Kompany à Manchester City ont été bien fêtés chez les Sky Blues. Via Instagram, le défenseur bruxellois s'est exprimé plus personnellement, en partageant l'interview réalisée par son club.

"Cela a été une décennie remarquable et je suis très reconnaissant pour avoir pu jouer une petite part dans l'ascension de ce beau club. J'ai vécu tellement de moments inoubliables avec vous, je reste humble et très fier de ce que l'on a réalisé ensemble", a-t-il écrit.

"Je n'ai jamais aimé le football autant que maintenant et je suis motivé comme jamais pour continuer à contribuer aux futurs succès de ce beau club. Il en va de même pour mon pays adoré, la Belgique."

Avec une troisième place historique en Russie après de nombreux coups d'arrêts et de mises en doutes, beaucoup auraient arrêté, mais Vincent restera au service de notre sélection. Une excellente nouvelle pour les Diables. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news