Foket à propos d'un nouveau contrat et d'un transfert possible: "Je ne vais pas me casser la tête à ce sujet"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Gand joue contre Bordeaux ce soir et veut tout donner pour rester européen jusqu'au mois de décembre. Pour Thomas Foket, c'est important d'intégrer les poules, car il est l'un des rares dans le noyau actuel qui a connu la campagne de la C1. Mais le back-droit n'a pas reçu de nouveau contrat.
Il dit qu'il ne le fait pas pour cela. Il ne voit pas les matchs européens comme une opportunité de se montrer sous le feu des projecteurs. "Non, pas du tout, je joue chaque match de la même façon. J'ai eu un petit revers pendant un an, c'est une occasion pour moi de regarder où je me situe au niveau européen " dit-il au Het Laatste Nieuws.
À cause de son problème cardiaque, il a vu un transfert tomber dans l'eau. "Vous savez: je ne l'ai pas cherché à l'époque, je peux le voir plus tôt: si cette chance se présente, alors il faut y penser, mais maintenant je suis particulièrement heureux de jouer à nouveau et de pouvoir disputer des matchs de Coupe d'Europe. Je ne suis pas dans une mauvaise équipe ici, au contraire, et si quelque chose arrive, ce sera ainsi. Je ne vais pas me casser la tête à ce sujet" a conclu le défenseur des Buffalos.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot