Tite: "Roberto Martinez m'a dit que la Belgique avait eu de la chance"

Tite: "Roberto Martinez m'a dit que la Belgique avait eu de la chance"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Brésil a été éliminé par la Belgique en quart de finale de la Coupe du Monde, vivant une nouvelle désillusion quatre ans après le traumatisme de 2014. Tite est revenu pour la première fois sur cet épisode.

Ce qui fut le plus grand moment de l'histoire du football belge a été une nouvelle désillusion pour le football brésilien : l'élimination en quart de finale des oeuvres de la Belgique a fait beaucoup de mal au Brésil et à Tite, qui affirme en conférence de presse "ne pas avoir dormi pendant quinze jours". 

Aux yeux du coach de la Seleçao, le Brésil méritait la qualification. "Avec tout le respect que j'ai pour la Belgique, j'aurais trouvé ça plus juste que nous allions en demi-finale", estime-t-il. "J'ai été très touché par cette élimination. C'est pour cela que je n'ai pas pu serrer la main de Roberto Martinez après le match", confesse encore Tite. "Il m'a dit qu'ils avaient eu beaucoup de chance, que le Brésil avait été meilleur ; je lui ai dit de ne pas me dire ça, que ça me faisait encore plus de mal. J'ai été très touché". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news