Mirallas a pris une claque : "J'étais sûr d'aller au Mondial"

Mirallas a pris une claque : "J'étais sûr d'aller au Mondial"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Kevin Mirallas va tenter de relancer sa carrière en Serie A, à la Fiorentina. Le Diable Rouge n'était pas de la partie en Russie et a vécu la plus grande déception de sa carrière.

La saison très compliquée de Kevin Mirallas à Everton lui a coûté une sélection pour la Coupe du Monde 2018 : alors qu'il fait "partie des meubles" chez les Diables, le trentenaire n'a pas été repris par Roberto Martinez... ce qui l'a surpris. "La déception était énorme. Je n'étais même pas parmi les réservistes! J'ai été mal pendant trois jours", confesse-t-il dans la Dernière Heure. "C'était ma dernière chance de jouer une Coupe du Monde, qui est le Graal de tout footballeur". 

Car Mirallas était persuadé d'être de la partie. "Je n'avais pas raté une sélection pendant deux saisons, j'étais monté au jeu contre l'Arabie Saoudite alors qu'il n'y avait eu que trois changements... Oui, j'étais sûr de faire partie des 23", assure le joueur de la Fiorentina. "Le coach avait encore échangé quelques messages avec moi trois semaines avec la sélection. Bien sûr, au vu de ma saison, je ne le méritais pas, mais d'autres joueurs avaient disputé une moindre saison. Certains ont dû être très surpris d'être appelés...". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news