Awoniyi est très heureux de son premier objectif: "J'attendais ça depuis longtemps"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'est Taiwo Awoniyi qui a permis à la Gantoise de remporter le troisième tour de qualification de la Ligue Europa contre le club polonais de Jagiellonia Bialystok.
L'attaquant nigérian a finalement vu son dur travail récompensé. "Je suis vraiment heureux non seulement à cause de ce but, mais aussi à cause de la victoire." Pourtant, ce but est différent, il a immédiatement enlevé son maillot pour remercier Dieu. "Seul Dieu peut te sauver, il décide seulement de l'avenir de chacun, si tu crois en lui, il veillera sur toi."
Le buteur prêté par Liverpool a travaillé dur pour en arriver là. "Bien sûr, vous ne pouvez pas simplement dormir ou attendre chez vous et attendre que tout se produise par magie." Ce premier but sous ses nouvelles couleurs est important pour l'attaquant. "Je l'attendais depuis longtemps" a expliqué Awoniyi.
Le buteur n'oublie pas de louer l'assist de son coéquipier. "Vous pouvez voir que Franko est un joueur intelligent dans la manière dont il m'a fait parfaitement parvenir le ballon, et vous voyez aussi qu'il a déjà beaucoup d'expérience."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot