? UPDATE ! Le coach de Bordeaux, futur adversaire de la Gantoise en Europa League, est mis à pied
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Bordeaux a éliminé l'équipe ukrainienne du FC Mariupol. Mais le coach uruguayen des Girondins était furieux à propos de ses dirigeants. Ce qui n'est pas resté sans suite.
La Gantoise peut se réjouir, Bordeaux n'est pas serein.
Le futur adversaire des Buffalos au tour suivant est déjà en crise. Le coach bordelais Gustavo Poyet a été mis à pied pour une semaine par sa direction. Il a quitté le Haillon avant même la séance d'entraînement.
Pourtant, les Français se sont facilement qualifiés hier face à Mariupol. Mais l’entraîneur Gustavo Poyet a ensuite haussé les épaules. Raison: la vente de l’attaquant Gaëtan Laborde à Montpellier quelques heures plus tôt.
"C'est une honte", grommela l'Uruguayen. "J'ai prié de ne pas le vendre jusqu'à ce que nous ayons un remplaçant. Quand je suis arrivé à l'hôtel, Gaëtan n'était pas là. Après un coup de téléphone, il semblait être à Montepellier, personne ne m'a rien dit."
Un Poyet bouillant a même menacé d'un départ. "C'est la pire journée depuis mon arrivée dans ce club. Vraiment, je ne veux pas continuer. Demain (aujourd'hui, éd.) Je parle avec mon agent. Après, je prends une décision concernant mon avenir. "
Auparavant, il y avait déjà des tensions autour de la politique de transfert à Bordeaux. Malcom s'est rendu à Barcelone pour 42 millions. Ce n'est que début août que le club s'est renforcé avec Samuel Kalu (ex-Gand). Toma Basic et Sergi Palencia ont ensuite suivi.
?? ÉNORME !!! Poyet totalement furax en conf de presse suite à l'absence de Gaëtan Laborde. Le coach des Girondins veut des explications de sa direction et menace de partir : "C'est mon plus mauvais jour dans ce club" #rmclive pic.twitter.com/k1Wswbi9bK
— After Foot RMC (@AfterRMC) 16 août 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot