Trooz a rendu hommage à Gambas
Photo: © SC
C'est tout un village qui pleure la disparition d'un clubman.
Depuis vendredi, le quartier de La Brouck et le FC Trooz en particulier sont particulièrment touchés. Patrick Alegre, joueur et formateur chez les rouge et bleu, a succombé à un malaise. Un choc pour Giuseppe Nearno, "c'était un gars simple qui aimait rendre service" explique le dirigeant du club, mais surtout voisin de Patrick Alegre.
"Je suis sous le choc" poursuit celui qui a appris la nouvelle alors qu'il est en vacances à l'étranger. "Patrick s'occupait de sa famille à 200 % et il venait d'ailleurs de changer de travail afin d'être encore plus présent. Tous les jours nous échangions quelques mots, il va me manquer" confie Giuseppe Nearno. "Le comité, Marc Cavallaro, Eric Dehan et le président, sommes très touchés par sa disparition. Sincères condoléances et beaucoup de courage à son épouse Emilie".
Ancien joueur en équipe première à Trooz, Patrick Alegre a évolué jusqu'en première provinciale et dans les clubs voisins de Chaudfontaine et Nessonvaux. Il était âgé de 37 ans et a été enterré ce jeudi. La rédaction de Walfoot présente également ses sincères condoléances à la famille et aux proches du défunt.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot