Le président de l'AS Roma à propos du dossier Malcom :"J'accepterai les excuses du Barça à condition qu'ils m'envoient Messi !"
James Pallotta, le président des Romains, s'est exprimé sur le transfert capoté de Malcom.
L'AS Rome ne digère toujours pas l'accord rompu par les Girondins de Bordeaux deux jours après l'officialisation du transfert de Malcom vers le FC Barcelone.
Les Romains avaient annoncé la venue de l'ailier droit brésilien de 21 ans pour 36 millions d'euros, mais les dirigeants du Barça ont formulé une contre-offre acceptée par leurs dirigeants bordelais.
Monchi, le directeur sportif des Giallorossi, a indiqué que son club envisageait peut-être une action en justice pour ce revirement de situation lors d'une conférence de presse. James Pallotta, le président de la Roma, s'est lui aussi à son tour exprimé à ce sujet. "Hier, le Barça nous a présenté ses excuses. Mais je n'accepte pas leurs excuses. Le seul moyen pour me les faire accepter c'est qu'ils décident de nous envoyer Messi", a-t-il indiqué avec humour.
Après avoir formulé des mots assez durs et crus pour l'agent de Malcom qu'il n'a pas manqué de tacler, Palotta a raconté que tout avait été pourtant bien ficellé avec les Girondins pour la venue du joueur formé aux Corinthians. "Tout était ok avec le joueur qui voulait venir chez nous. Avec Everton et Leicester, il n'avait eu des discussions légères. On s'était mis d'accord sur une clause libératoire fixée à 120 millions d'euros."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot