Amara Baby: "Si une bonne offre arrange toutes les parties, je pourrai partir"
Amara Baby a connu un exercice 2017-2018 en dents de scie. Parfois excellent, parfois mis sur la touche, il a tout de même rendu une copie très correcte. Il songe maintenant à un départ et attend une belle offre.
A 29 ans, Amara Baby veut relever un nouveau défi dans sa carrière. Mais pour le moment, il est toujours carolo. "Il y a un bon groupe, ça fait du bien d’être avec des gars comme ça, ça rigole beaucoup, ça chambre, comme d’habitude. Perbet est revenu, ça fait très plaisir" explique-t-il dans les colonnes de Sudpresse.
Même s'il a un accord avec le club. "Mon agent et Mehdi (Bayat) ont discuté, ils se sont mis d’accord. Le deal est là : si une bonne offre arrange toutes les parties, je pourrai partir." Mais il n'est pas pressé. "Le 31 août est encore loin et je ne me suis pas projeté jusque-là. On verra bien. De toute façon, il n’y a pas eu d’offre et tant qu’il ne se passe rien, je suis ici à Charleroi. Puis moi, de toute façon, les transferts, ça se fait toujours vers la fin (du mercato). En dernière minute (rires). Je suis patient et tranquille."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot