? Bruges est-il prêt pour la Supercoupe face au Standard qui se jouera dimanche prochain ? Leko réagit
Photo: © photonews
Le Club de Bruges et le Standard lanceront la nouvelle saison avec la Supercoupe. Le champion national contre le vainqueur de la coupe, mais les deux clubs sont-ils prêts pour le duel ?
Dernièrement, le Standard a perdu 4-1 contre le Celtic et le Club de Bruges a battu le Hapoel Haifa d'Israël 3-1 grâce à deux buts du meneur de jeu Hans Vanaken et un coup franc de Lior Refaelov.
Belles actions et objectifs
Satisfait, Ivan Leko? "J'ai vu une progression par rapport à il y a une ou deux semaines, il y avait beaucoup de bonne volonté et nous avons joué un match décent, l'intensité était bonne, j'ai vu quelques beaux mouvements et nous avons marqué de jolis buts et nous avons joué en équipe ", a déclaré l'entraîneur croate sur le site du club.
Pas encore à 100%
Le Croate se montre tout aussi critique. "Néanmoins, il reste encore du travail à faire, mais c'est normal. Si nous voulons jouer offensivement, nous devons mettre en place une organisation parfaite. C'est parfois encore difficile, mais nous savons parfaitement ce que nous devrons améliorer. "
Ce dimanche 22 juillet, le premier vrai test s'effectuera face aux Rouches lors de la Supercoupe: "Nous voulons faire tout ce que nous pouvons pour gagner chaque match, nous avons une Supercoupe dans une semaine, chaque match est important pour nous" a déclaré Leko.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot