La fête a commencé pour les Diables Rouges: "Important de fêter ça avec nos supporters"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
De retour au pays depuis cette nuit, les Diables ont commencé leur périple qui les mènera sur la Grand Place de Bruxelles où les attendent de très nombreux supporters.
On est loin, très loin même, de l'ambiance morose du retour du Brésil. Les Diables Rouges ont réussi une grande Coupe du monde et ils ont décidé de fêter ça dignement avec leurs supporters. Première étape de leur périple dominicale, une visite dans les bâtiments de l'Union Belge pour remercier le personnel qui a aussi contribué à cette réussite.
"Faire la fête avec nos supporters"
? 15/7 #BEL
— Belgian Red Devils (@BelRedDevils) 15 juillet 2018
11:00 ? @BelgianFootball
12:30 ?
14:00 ?
15:00-16:30 ?
17:00 ?
? @StadBrussel - @VilleBruxelles
ℹ https://t.co/3Y5ITIYlzc
#REDTOGETHER #WorldCup #Bronze ?
Direction ensuite le palais royal où les joueurs et le staff rencontreront le roi et la reine, en tenue décontractée. "Il n'y a pas besoin de mettre un costar pour aller voir le roi", s'est amusé Axel Witsel au micro de la RTBF.
Les Diables sont en tout cas unanimes, cette rencontre avec les supporters, c'est important. "C'est important pour nous de les remercier, ils nous ont soutenus en Russie comme en Belgique et c'est un moment qui compte. On va faire la fête avec nos supporters."
منتظر شياطين قرمز هستيم اينجا گراند پلاس بروكسل است
— hooman shahbandi (@hoomanshahbandi) 15 juillet 2018
Nous attendons les diables Rouges sur grand place de Bruxelles@hoomanshahbandi pic.twitter.com/W5yNYkLnbG
Déjà plein de cris pour le drapeau belge sur la Grand-Place de #Bruxelles #REDTOGETHER @lesoir pic.twitter.com/i55svMApdD
— Jennifer Dassy (@jenniferdassy) 15 juillet 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot