La classe de Courtois devant les médias français
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Tout comme nous, les Diables étaient frustrés de cette défaite 1-0 contre les Bleus en demi-finale. Dans leurs analyses d'après-match, ils n'avaient pas manqué de souligner le jeu très fermé de nos voisins.
Au terme du tournoi, Thibaut Courtois a tenu à faire son mea-culpa au micro de BeIn Sports. "J'ai peut-être réagi un peu trop fort. J'ai vu les réactions, j'ai vu que les Français m'ont un peu «tué». Mais il faut comprendre qu'on revenait du vestiaire, à chaud, deux minutes après avoir perdu une demi-finale où tu sens que tu n'étais pas plus mauvais que l'adversaire. Ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas bien joué", s'est-il exprimé ce samedi.
J'ai peut-être réagi un peu trop fort
"La France a tout fait pour qu'on ne puisse pas jouer notre jeu, ce n'est pas mauvais. Antoine a raison de dire que le plus important c'est de gagner, pas comment tu gagnes. C'est un malentendu, j'ai peut-être réagi un peu trop fort. Je suis désolé", a poursuivi le gardien limbourgeois.
Et qui souhaite-t-il voir gagner ce dimanche? "Je serai pour la meilleure équipe. J'espère que ce sera une bonne finale", a conclu le gardien de Chelsea.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot