Amicaux : Genk écrase Mouscron, Ostende fait de même avec Zulte Waregem
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
A deux semaines de la reprise de la Pro League, Genk et Ostende se rassurent. Ce n'est pas du tout le cas pour Mouscron et Zulte.
Pour le compte d’une rencontre amicale de pré-saison, le Racing Genk a largement dominé Mouscron sur le score sans appel de 5-2 ! A la mi-temps de cette rencontre, les Limbourgeois menaient déjà 3-0 suite à un doublé de Trossard et un but de Malinovsky. Après la pause, les débats étaient un peu plus équilibrés. Si Pierrot réduisait rapidement la marque pour les Mouscronnois, Karelis et Zhegrova alourdissaient par la suite le marquoir. En toute fin de match, Spahiu inscrivait un second but pour l’Excel qui devra résoudre ses largesses défensives impérativement avant le début du championnat.
Plus ou moins dans le même temps, Zulte Waregem s’est incliné lourdement 1-4 face à Ostente. Les hommes de Francky Dury menaient à la pause suite à un but de Bjordal avant de s’écrouler en seconde période. Les Ostendais, emmenés par un Zivkovic auteur d’un doublé, ont déroulé via deux autres réalisations de Guri et Sakala.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot