Le Standard termine son stage par une défaite face à un pensionnaire de D1B
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Rouches se sont fait surprendre par les Rats à Arnhem ce samedi soir.
Après le match nul concédé contre le Sparta Rotterdam mercredi dernier, le Standard s'est bien entraîné tactiquement et physiquement durant le reste de la semaine. Les Liégeois affrontaient les Anversois du Beerschot ce samedi pour clôturer leur stage sans la présence d'Edmilson Junior, de Goreux, de Cimirot et de Patoulidis ménagés.
Les Rouches ont montré des signes de fatigue durant la première période et les Anversois ont été les plus dangereux. Bodart et Djenepo sont les deux joueurs à s'être bien mis en évidence durant les 45 premières minutes.
La deuxième période débute avec beaucoup de changements afin d'apporter un peu de sang neuf. La différence se ressent dans le rythme mais de vendanger les occasions devant le but adverse, les joueurs de MPH se font punir et c’est le Beerschot qui ouvre le score sur une reconversion offensive via Vanzeir à la 59ème. Les Rats sont même tout près de doubler la marque mais un très bon Bodart les en empêche. Le Standard s'incline 0-1 face au Beerschot Wilrijk, pensionnaire de D1B.
Le Standard jouera sa prochaine rencontre amicale à Glasgow face au Celtic le samedi 14 juillet à 16H00.
Standard : Bodart, Fai (46’ Cavanda), Vanheusden (46’ Luyindama), Kosanovic (46’ Laifis), Pocognoli (60’ Miangue), Balikwisha (46’ Mpoku), Bastien (46’, Marin), Bokadi (46’, Agbo), Carlinhos (46’, Emond), Djenepo, Cop (46’, Mmaee).
Buts :Vanzeir (59’, 0-1)
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot