Kompany met la pression, Brussels Airlines réagit: objectif, un max de supporters à Saint-Petersbourg
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après l'exploit, les Diables ont bien l'intention de prolonger le rêve, et ça passera par une victoire, mardi soir, à Saint-Petersbourg.
Et les joueurs le savent, ils auront besoin de leurs supporters mardi soir à Saint-Petersbourg. Mais ça n'est pas si simple d'organiser, en dernière minute, un voyage vers la Russie. De nombreux supporters sont d'ailleurs restés sur le carreau pour le déplacement à Kazan.
400 billets vendus
Vincent Kompany n'a pas hésité à lancer un appel sur Twitter, vendredi soir, réclamant "un effort logistique pour s’assurer que les supporters puissent être en nombre à Saint-Pétersbourg." Un appel visiblement entendu par SN Brussels Airlines.
La compagnie aérienne a décidé d'affrêter un vol supplémentaire à destination de Saint-Petersbourg. En moins de dix minutes, les 400 billets d'avion ont été vendus, et de nombreux supporters doivent encore chercher d'autres solutions pour rejoindre la Russie pour ce match historique.
Un effort logistique pour s’assurer que nos supporters puissent être en nombre à Saint-Pétersbourg svp. We hebben onze supporters nodig voor de halve finale, maar we moeten het eerst haalbaar maken. ??#REDTOGETHER #Belgium #WorldCup #France
— Vincent Kompany (@VincentKompany) 6 juillet 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot