Les Diables pas impressionnés? "C'est le Brésil? Nous, on est la Belgique"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Prochaine étape : Kazan et le Brésil en quarts de finale. Une rencontre que les Diables attendent de pied ferme. Kevin De Bruyne n'est pas impressionné, Thomas Meunier un peu plus.
Kevin De Bruyne n'est pas du genre à stresser sur un terrain. "Je connais nos qualités. Même si à 0-2, ce n'est pas facile, tu dois pouvoir gérer ça. Tu sais que dans une grande compétition, tu vas vivre des moments difficiles", relativise-t-il. Et le Brésil à venir risque d'être un très gros morceau. "C'est le Brésil? Oui, et nous on est la Belgique. Il faut croire en nos chances et en nos qualités. J'y crois et je suis ici pour gagner cette Coupe".
Les Brésiliens ont dû se dire qu'on était nuls - Thomas Meunier
Thomas Meunier, lui, est plus admiratif : "Oui, ce sera le match de l'année, très certainement. Le match de notre vie? J'espère encore jouer une dizaine d'années, quand même", rigole-t-il. "Les Brésiliens se sont sûrement dit qu'on était nuls en voyant le 0-2, mais voilà, on est là et ils vont devoir se méfier. On sera vus comme des outsiders et ce sera à nous de prouver qu'on a le niveau pour ça".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot