Fellaini : "Si on veut battre le Brésil, il faudra monter le niveau de jeu"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Belgique a réussi un incroyable comeback face au Japon lundi soir. Menés 2-0, les Diables Rouges l'ont emporté finalement 3-2 face aux Samourais Bleus.
Les Diables rouges ont réussi à renverser la vapeur face au Japon grâce à une dernière demi-heure exceptionnelle. Marouane Fellaini, auteur du but de l'égalisation et l'un des héros de ce match, a produit un impact considérable dès sa montée au jeu.
"Ce sont des bonnes émotions. Ce n'est pas 11 joueurs mais tout le groupe qui mérite la qualification", a expliqué le joueur de Manchester United.
"Cela fait toujours plaisir de marquer. J'essaye toujours d'apporter un plus quand je monte au jeu. Je suis content pour le groupe." Les Belges n'ont pas trouvé la solution pendant la première heure de jeu face aux Japonais. "Il y avait un peu de nervosité, on n'était pas dans le match, a souligné Fellaini. On a commencé timidement. Si on veut battre le Brésil, il faudra monter le niveau de jeu. Il ne faudra pas jouer comme aujourd'hui. On a vu que le Brésil avait de grands joueurs en forme et avec de l'expérience. Il faudra être prêt."
"Je pense qu'il n'y a pas de favori dans ce tournoi. On l'a vu hier avec le Danemark. On le voit encore ce soir avec la Belgique", a conclu Fellaini.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot