Andrés Iniesta a rédigé une lettre d'adieux
Andrés Iniesta tourne officiellement la page de l'équipe nationale espagnole. Âgé de 34 ans, il a décidé de laisser la place aux jeunes après l'élimination de l'Espagne en huitième de finale de la Coupe du Monde. Il vient de publier une lettre d'adieux sur les réseaux sociaux.
Andrés Iniesta est très reconnaissant envers la sélection espagnole de football : "Je pense avoir été très chanceux de pouvoir vivre l'une des plus belles périodes du football espagnol avec un génération de joueurs qui a été, qui est, exceptionnelle en tous points."
Pas de regret
Et il ne regrette rien : "Nous avons accompli de grandes choses, des choses dont nous rêvions étant petit. Nous avons aussi connu de grandes déceptions et vécu des moments difficiles. Je voudrais remercier tout le monde de m'avoir aider à devenir un meilleur équipier et un meilleur joueur. Ce fut un honneur de partager ces années avec chacun d'entre vous."
Le milieu de terrain a débuté en 2006 avec la Roja. Il est devenu champion d'Europe en 2008 et 2012. Il a également marqué le but décisif face aux Pays-Bas en finale de la Coupe du Monde 2010.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot