Martinez après le succès des Diables face aux Three Lions : "On a montré qu'on était un groupe fort"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Belgique s'est imposé 1-0 face à l'Angleterre ce jeudi soir et Ermine donc première du groupe G.
Roberto Martinez était souriant à la fin de la rencontre. "La victoire n’était pas une priorité, j’ai vu une très bonne performance de la part de tous les joueurs", a déclaré le sélectionneur. "Ils sont contribué à ce résultat. La victoire n’était pas l’objectif principal, l’objectif était d’avoir une bonne performance du groupe. La victoire n’en est qu’une conséquence. "
En quart de finale, la Belgique, si elle s’y qualifie, pourrait affronter le Brésil. "On ne va pas parler des scénarios possibles. On va se concentrer sur nous-mêmes. Aujourd’hui, on a montré qu’on était un groupe fort, et maintenant on est encore plus fort qu’avant le match. Il faudra être prêt contre le Japon. Pour le moment, c’est tout ce qui compte."
Le sélectionneur national a parlé de l'homme du match. "Januzaj a montré pourquoi il est dans ce noyau. Il sait quoi faire en un contre un, il sait se mettre sur son bon pied. Il a dû passer un chemin difficile, mais maintenant il fait partie de l’équipe et il est très content."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot