Messi: "On ne pensait pas qu'on allait souffrir autant"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Argentine est passée près de la catastrophe mardi soir. Les hommes de Sampaoli ont décroché leur qualification dans les tout derniers instants du match face au Nigéria. Messi revient sur ce match et préface le huitième de finale contre la France.
Avec ce but marqué en début de match, Messi pensait que ça allait être plus facile. "On a beaucoup souffert et la situation était difficle. On a contrôlé la première mi-temps et on a pensé que ce serait pareil en seconde période, mais avec le penalty, cela n'a pas été le cas. Les minutes passaient, on a commencé à presser et à attaquer et finalement on a réussi à se qualifier."
"Ça a été un grand soulagement (...) Nous savions que ce serait difficile. On a réussi à passer, mais on ne pensait pas qu'on souffrirait autant" a-t-il ajouté.
France
Place maintenant à la France, un match lors duquel il retrouvera ses coéquipiers du Barça Umtiti et Ousmane Dembélé. "On a regardé tous les matches de la France. La France a une très bonne équipe, ils ont des bonnes individualités. Ils ont des bons défenseurs, de bons milieux et de bons attaquants. Ils ont des joueurs très rapides qui peuvent faire la différence, des coéquipiers devant (Ousmane Dembélé) et derrière (Samuel Umtiti). Ce sera difficile."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot