Le match Danemark-France décrié par la presse étrangère: "Une torture"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
France-Danemark (0-0) n'a vraiment pas plu aux spectacteurs. Et aux médias non plus. La preuve.
Le journaliste qui a suivi la rencontre pour le quotidien espagnol AS a écrit: "Il vaudrait mieux ne pas parler de ce match" évoquant une rencontre "soporifique" qui a même eu le dont d'énerver les spectateurs.
"Le 0-0 a généré beaucoup de mécontentement parmi les fans qui ont estimé qu'on leur avait volé une bonne partie du match après l'arrivée de la nouvelle du but de Guerrero."
Cette équipe pue
Le journaliste du Guardian, Max Rusden, y va fort et tacle violemment la France. "Je pense que la France doit être le pire premier de groupe ou doit être parmi les pires vainqueurs de la phase de poules de l'histoire de la Coupe du monde. Cette équipe pue."
'That team stinks' - @bglendenning joins @MaxRushden and co to talk about #Fra's poor showing, #Arg's great escape, #Nga's narrow defeat and so much more on #WorldCup Football Daily. Listen here - https://t.co/3BGDqqgzyU pic.twitter.com/zLcjCLNtb6
— Guardian sport (@guardian_sport) 27 juin 2018
Au Brésil, dans le média O Globo on parle même de "torture" pour décrire le match Danemark-France. "La France a finalement terminé en tête du groupe. Mais à la fin du match, le stade a sifflé les deux équipes" écrit le quotidien argentin, Clarin.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot