Objectif deuxième place pour les Diables? "Je n'ai jamais commencé un match pour le perdre"

Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Dedovsk
| 0 réaction
Objectif deuxième place pour les Diables? "Je n'ai jamais commencé un match pour le perdre"
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2550

Eviter la Colombie en huitièmes, et peut-être l'Allemagne ou le Brésil en quarts, des trajets moins pénibles: la deuxième place pourrait être tentante pour les Diables. Mais hors de question de calculer tempère Toby Alderweireld.

"Bien sûr que nous voulons gagner ce match", s'est exclamé le défenseur de Tottenham qui pourrait retrouver plusieurs de ses coéquipiers en face de lui, jeudi. "Nous sommes ici avec une idée et un objectif bien définis. Nous voulons faire nos matchs à fond et l'Angleterre peut constituer un bon test", insite-t-il. 

"Je n'ai jamais commencé un match pour le perdre. Nous jouons pour notre pays, hein." Roberto Martinez l'a confirmé, il va faire tourner son effectif. Alderweireld sera-t-il sur la pelouse au coup d'envoi? "En tant que joueur, on veut toujours jouer. Je me sens bien. On aura eu quatre jours de récupération, c'est largement suffisant." 

Les Anglais nous prennent au sérieux 

L'envie est là chez le compère de Jan Vertonghen. D'autant plus que c'est l'Angleterre en face. "Je connais pas mal de joueurs et ce sera un match très spécial. On s'envoie de temps en temps des messages. Ce ne sera un peu plus le cas cette semaine, mais on reste concentrés sur l'objectif. Dans le vestiaire, on en parlait entre nous. Ca montre que les Anglais nous prennent au sérieux." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news