L'Angleterre, dernière titularisation de Fellaini avec les Diables ? Il répond
Photo: © photonews
Marouane Fellaini n'a pas encore tout à fait pris sa décision concernant son avenir en équipe nationale.
Roberto Martinez l’a annoncé, il va faire tourner son effectif à l’occasion du troisième match de poule des Diables. L’occasion pour Marouane Fellaini de jouer? "C’est le coach qui décide", répond calmement le médian des Diables. "Tout le monde est prêt et tout le monde veut jouer, donc forcément, moi aussi."
Déjà qualifiés, les Diables pourraient être tentés de lever le pied. "Certainement pas", rétorque Marouane Fellaini. "Il faudra de l’agressivité et du tempérament. L’Angleterre en aura, ils vont y aller au contact. A nous d’en faire autant."
On verra après le Mondial.
Il y a quelques mois, Fellaini évoquait la possiblilité de prendre sa retraite internationale. Une titularisation contre l’Angleterre pourrait donc sa dernière avec le maillot de l’équipe nationale. "Je ne sais pas, on verra. Je prends match par match, l’équipe nationale a besoin de tous les joueurs pour aller loin. A tout moment, il faut être prêt."
"Vais-je arrêter ? je n’ai pas encore pris ma décision définitive. On verra après le Mondial. Je n’ai pas dit que j’allais arrêter, j’ai dit que j’y pensais, mais ma décision n’était pas prise. Dans quatre ans, j’aurai déjà un certain âge. Il y a beaucoup de jeunes joueurs. J’en discuterai avec le coach après le Mondial et on verra bien."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot