"Nous espérons que ça sera le dernier match de Messi à la Coupe du Monde"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lionel Messi n'est pas encore entré dans sa Coupe du Monde. Le génie argentin n'a pas encore réussi à être décisif. Et du côté du Nigéria, on espère qu'il ne le sera pas mardi soir.
"Nous espérons que ce sera le dernier match de Messi (à la Coupe du monde ndlr), parce que même si nous l'apprécions en tant que joueur, c'est notre seule chance de passer" a déclaré Bryan Idowu en conférence de presse ce lundi.
Le Nigéria, comme l'Argentine, a l'opportunité de se qualifier pour les huitièmes de finale en cas de victoire. "Ce qu'il se passe dans l'équipe d'Argentine ne m'intéresse pas, la seule chose importante c'est la manière dont ils joueront demain. Nous sommes concentrés sur nous-mêmes. Nous nous entraînons dur."
Pour le sélectionneur, Messi ou pas Messi, ça ne change rien. "Nous l'aimons, tout le monde l'aime, mais ce n'est pas la question. La question, c'est de nous qualifier" a affirmé Gernot Rohr. "Nous sommes là pour faire un résultat, pour défendre les couleurs du Nigeria. Dans le football, il n'y a pas de pitié, pas de charité. On ne peut pas faire de cadeau."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot