Le célèbre Madjer prend la porte, une belle liste de prétendants pour le remplacer
Ce dimanche, la Fédération Algérienne de Football a décidé de se séparer de Rabah Madjer.
C'est donc la fin de l’aventure entre Rabah Madjer et la sélection nationale algérienne après des mois compliqués.
L’ancien très grand joueur Madjer n’a pas réussi à faire remonter sur le devant de la scène et relancer les Fennecs qui avaient tenu tête à l’Allemagne en huitième du Mondial 2014. Les dirigeants algériens ont déjà une belle liste de prétendants pour reprendre l'équipe selon TSA-Algérie.
Halilhodzic, Queiroz et Renard font partie des cibles
Vahid Halilhodzic fait partie des pistes privilégiées, il était à la tête des Fennecs au Brésil en 2014. L’entraîneur du Maroc, Hervé Renard, et le coach portugais de l’Iran, Carlos Queiroz sont également sur les tablettes de la Fédération Algérienne.
"Nous allons engager un technicien expérimenté dans le football continental. Vahid Halilhodzic et Hervé Renard ont un profil intéressant et peuvent répondre à nos attentes. Carlos Queiroz reste un entraineur de métier. Je demande aux joueurs d’être à la hauteur et donner le meilleur d’eux-mêmes pour la sélection", a expliqué le président de la FAF, Kheireddine Zetchi.
Dorénavant, prochains objectifs et en ligne de mire, la CAN 2019 au Cameroun qui se disputera en été, mais également la prochaine Coupe du Monde en 2022 au Qatar.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot