Felice Mazzù a analysé le jeu de la Tunisie
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Comme la Belgique, la Tunisie va faire son entrée en matière à la Coupe du Monde ce lundi. Elle va croiser le fer avec l'Angleterre. Deux équipes que les Diables Rouges rencontreront plus tard dans le tournoi.
Felice Mazzù prévient la Belgique dans la Dernière Heure / Les Sports : "J’ai vu jouer la Tunisie en préparation et selon moi, elle peut être la surprise du groupe. Il ne faut pas oublier que cette nation dispute sa cinquième phase finale de Coupe du Monde et il y a un mois, elle était encore classée 14e au classement Fifa, juste derrière… l’Angleterre."
L'entraîneur du Sporting Charleroi a décortiqué le jeu des Aigles de Carthage : "Tactiquement, c’est une équipe très disciplinée. Depuis que Nabil Maâloul est à la tête de cette formation, elle n’a perdu qu’une seule fois : face à l’Espagne, 0-1 à la 84e minute, lors du dernier match amical de préparation durant le Mondial. Cela veut dire beaucoup. En termes de jeu, c’est une équipe technique composée de joueurs rapides offensivement comme Khazri ou Badri."
Il pronostique d'ailleurs un match nul entre l'Angleterre et la Tunisie.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot