La Serbie s'impose face au Costa Rica grâce à une merveille de Kolarov

Hermès Van Damme
| 0 réaction
La Serbie s'impose face au Costa Rica grâce à une merveille de Kolarov
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Place au groupe E ce dimanche. Et pour commencer, le Costa Rica affronte la Serbie. Dans un match animée où les deux équipes ont eu des opportunités, ce sont les Serbes qui sortent vainqueurs.

Les premières mi-temps donnent le ton. Mitrovic hérite d'un premier bon ballon dans la surface, mais il ne parvient pas à tirer. Le Costa Rica réplique et Urena, bien lancé dans la surface, obtient aussi sa chance mais son contrôle est également mauvais. Sur l'action qui suit, Gonzalez place une bonne tête dans la surface mais Stojkovic capte. 

La Serbie prend petit à petit le dessus tandis que le Costa Rica profite de chaque erreur pour partir rapidement en contre. Le match est animé et ça va d'un côté à l'autre. 

Mitrovic tente de se mettre en évidence, mais le Costa Rica est bien regroupé. L'ancien Anderlechtois tente une frappe à l'entrée de la surface mais c'est dévié et Navas capte facilement. 

Il faut attendre la 27e pour voir une occasion dangereuse. Milinkovic-Savic obtient un bon ballon dans la surface et croise sa frappe du gauche, mais Navas se couche bien. En fin de mi-temps, le Costa Rica se réveille: Urena puis Calvo tentent leur chance à l'entrée de la surface mais ce n'est pas cadré. 0-0 à la pause. 

Dès l'entame de la deuxième période, la Serbie passe à la vitesse supérieur. Mitrovic se présente d'abord seul face à Navas, mais il perd son duel. Il obtient ensuite un bon coup franc sur le côté droit à quelques mètres de la surface. Kolarov le transforme et nettoie la lucarne de Navas, magnifique, 0-1. 

Le Costa va ensuite tenter de réagir, mais les Serbes tiennent bon, notamment grâce à un Milenkovic irréprochable en défense. La Serbie a l'occasion de planter un deuxième but en fin de match, mais Mitrovic galvaude encore devant le but. 0-1 score final, la Serbie l'emporte grâce à un bijou de Kolarov. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news