Incroyable! L'entraîneur de la Russie reçoit un appel particulier en conférence de presse et doit quitter la salle pour répondre
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Russie a fait un carton d'entrée pour cette Coupe du Monde 2018 en battant l'Arabie Saoudite 5-0. Après le match, le sélectionneur russe a reçu un coup de fil un peu spécial en pleine conférence de presse...
Scène un peu surréaliste en conférence de presse: Stanislav Tchertchessov, sélectionneur de la Russie, a dû quitter la salle de presse après un coup de fil important. Il explique ensuite que Vladimir Poutine l'a appelé pour le féliciter de sa victoire contre l'Arabie Saoudite.
Le sélectionneur est ensuite revenu sur la belle victoire de son équipe. "Ce n'est que le début. Nous avons gagné 5-0, nous avons trois points mais dans ce tournoi, il faut sortir des poules. Nous avons l'expérience de la dernière Coupe des confédérations: nous avions gagné le premier match et avons ensuite été éliminés. Il faut tourner la page et se concentrer sur le prochain match (contre l'Egypte, ndlr) Nous ne savons pas si Salah va jouer, c'est déjà une grande variable. Sans lui, l'Egypte est déjà une bonne équipe, avec lui c'est encore plus le cas. Et ils ont un excellent entraîneur, Hector Cuper."
Dzagoev ?
Dzagoev a dû sortir sur blessure après même pas une demi-heure de jeu. Et les nouvelles ne sont pas rassurantes. "Nous ne savons pas encore complètement mais sa blessure risque d'être grave. Le tournoi est peut-être terminé pour lui. Il passera des examens demain (vendredi) et on l'annoncera en temps voulu. On sera vraiment déçus si c'est le cas, nous n'avons pas beaucoup de joueurs de son niveau dans notre équipe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot