Lukaku: "Ça aide d'avoir plusieurs joueurs de classe mondiale"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Peu en vue en début de match, Romelu Lukaku est monté en puissance face au Costa Rica. Finalement, il termine la rencontre avec deux buts et un assist au compteur. Mais l'attaquant belge est conscient que le travail n'est pas encore fini.
Romelu Lukaku est un bosseur. Et même si la Belgique a gagné 4-1 contre le Costa Rica, il sait qu'il va encore falloir travailler pour être fin prêt lors du premier match face au Panama. "On a fait une bonne préparation, on a marqué beaucoup de buts. Maintenant, il va falloir encore donner 120% la semaine avant le Panama pour encore progresser parce qu'on veut aller le plus loin possible" a-t-il déclaré après le match.
Le buteur belge était satisfait de la prestation de son équipe. "Quand on joue comme ça vers l'avant, les supporters se lèvent et ils savent que quelque chose va arriver. Avec De Bruyne, Mertens, Hazard... On a une équipe très forte en contre-attaque, mais aussi en possession de balle."
Eden ? Une performance d'un grand capitaine
Romelu a ensuite rassuré au sujet d'Eden et a rendu hommage à son capitaine. "La blessure d'Eden n'est pas trop grave. Je le connais, il est très fort physiquement. Il a fait une performance d'un grand capitaine. Ça aide d'avoir plusieurs joueurs de classe mondiale dans l'équipe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot