La presse anglaise est dithyrambique envers nos Diables Rouges

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 3 réaction
La presse anglaise est dithyrambique envers nos Diables Rouges

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les Belges ont fait forte impression outre-Manche après leur victoire 4-1 face au Costa Rica.

L'Angleterre a été particulièrement attentive à la prestation des Belges, futurs adversaires des Three Lions en Russie.

The Guardian : "Lukaku donne de quoi réfléchir à l’Angleterre"

"La blessure d’Hazard a un peu assombri une soirée très positive pour la Belgique avant le départ pour la Russie. Romelu Lukaku a donné de quoi réfléchir à l’Angleterre après avoir inscrit un doublé lundi soir. Lukaku atteint le meilleur de sa forme avant le tournoi en Russie et il sera la plus grande arme de la Belgique lors de la rencontre cruciale face à l’Angleterre le 28 juin prochain."

Daily Mail : "Hazard éblouissant, le talent de De bruyne reste à débloquer"

"Petite crainte à la fin de la rencontre avec Eden Hazard qui a subi un coup avant de demander à quitter la pelouse. Hazard a vraiment été éblouissant, virevoltant et se faufilant entre les défenseurs du Costa Rica lors de cette victoire en amicale avant le Mondial. La Belgique part pour la Russie avec un sentiment positif, mais ne doit pas se laisser tromper par le score : elle n’affrontera pas que des équipes qui jouent comme le Costa Rica. "

"Roberto Martinez peut compter sur un très bon Romelu Lukaku qui a inscrit 13 buts lors des neuf dernières rencontres en équipe nationale. Ce n’est pas une coïncidence que Lukaku soit si fort sous les ordres de Martinez, ce qu’il n’est pas forcément à Manchester United. La Belgique doit encore débloquer le meilleur de Kevin De Bruyne, probablement un peu frustré par le système de jeu en 3-4-3 imposé par le coach. "

The Sun : "La Belgique lance un avertissement à l’Angleterre"

"Les Diables rouges se sont fait surprendre par le Costa Rica, mais ont montré leur classe en renversant la situation de manière convaincante. Romelu Lukaku a atteint son pic de forme juste à temps pour la Coupe du monde en inscrivant un doublé dans ce match final de préparation. L’attaquant de Manchester United a marqué de la tête pour faire 3-1 avant d’offrir la balle du 4-1 à Michy Batshuayi. De quoi envoyer un avertissement clair à l’équipe d’Angleterre. Eden Hazard a semblé touché, mais la blessure paraît légère et il est fort probable que le talisman belge sera fit pour affronter le Panama lundi. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news