Anderlecht proche d'attirer un ancien de Seraing pour concurrencer Sels?
Photo: © photonews
Matz Sels restera-t-il à Anderlecht? La direction mauve veut faire des efforts pour conserver son international, mais le prix demandé par Newcastle pourrait poser problème. Dans tous les cas, un joueur ayant évolué à Seraing serait sur les tablettes du club pour le concurrencer.
Anderlecht prépare la saison prochaine à tous les postes, y compris celui de gardien où les Mauves peuvent actuellement compter sur peu de certitudes : Frank Boeckx connaît de sérieux problèmes de dos qui laissent planer le doute sur la suite de sa carrière et Matz Sels n'est toujours pas définitivement acheté à Newcastle. Une des solutions pourrait venir de Ligue 1 : d'après Het Laatste Nieuws, l'ancien international français en équipes de jeunes Thomas Didillon (22 ans).
Didillon n'est pas un inconnu chez nous : le portier a évolué une saison en prêt à Seraing, lors de la saison 2014-2015, ce qui lui a permis d'ensuite s'imposer entre les perches du FC Metz. Blessé cette saison, il a dû vivre dans l'ombre de l'ex... standardman Eiji Kawashima. Luc Devroe serait proche d'un accord concernant l'arrivée du joueur, pour concurrencer Matz Sels si celui-ci venait à rejoindre définitivement Anderlecht.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot