? Mitrovic et la Serbie atomisent la Bolivie, le Maroc assure et l'Australie fait le hold-up
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce samedi se jouaient plusieurs rencontres amicales avant le début du Mondial en Russie. La Serbie, le Maroc et l'Australie disputaient leurs dernières rencontres amicales avant le Mondial en Russie.
Hongrie-Australie 1-2
L'Australie a joué contre la Hongrie son dernier match de préparation avant la Coupe du monde en Russie.
Les Socceroos l'ont emporté 2-1 face aux Hongrois. Les Australiens ont ouvert le score contre le cours du jeu, via une frappe lointaine de Daniel Arzani (19 ans) à la 74ème, qui sera le plus jeune joueur de la Coupe du monde. Les joueurs de Bert Van Marwijk se sont effondrés en fin de rencontre, avec un but contre son camp de Sainsbury à la 88ème. Les Socceroos, avec un match nul pouvaient être heureux, mais ils allaient arraché un succès, via un auto-goal dans les dernières minutes à la 92ème.
FULL TIME | 2-1 @Socceroos. Next stop: Russia #GoSocceroos pic.twitter.com/JMntexHCVP
— Caltex Socceroos (@Socceroos) 9 juin 2018
Serbie-Bolivie 5-1
C'était un Mitrovic des grands soir ce samedi. L'ancien buteur d'Anderlecht était l'homme (en forme) de cette rencontre. Le Serbe a été l'auteur d'un coup du chapeau. Mitrovic ouvrait le score dès la 4ème, 1-0. Ljajic double le score à la 19ème, 2-0. Mitrovic marque de nouveau, à la 23ème, 3-0. Ivanovic, l'ancien défenseur des Blues fait 4-0 juste avant la mi-temps à la 42ème après une magnifique action. Les Boliviens marquent un goal au retour des verstiaires à la 48ème via Campos, 4-1. Mitrovic, intenable ce samedi soir, marsquera un gtriplé avec un dernier but à la 68ème, 5-1.
Quel but de la Serbie ???pic.twitter.com/LVtaipnrhA
— Times Foot (@timesfoot_) 9 juin 2018
Estonie-Maroc 1-3
Le Maroc a fait le boulot face à l'Estonie. Belhanda a ouvert la marque dès le 11ème. Ziyech double le score à la 38ème sur pénalty. En-Nesyry crucifie les Estoniens à la 72ème, 3-0. Ces derniers sauvent l'honneur in marquant un goal via Purje à lma 76ème.
L'ancien Mauve Boussoufa a joué l'entierté de la rencontre tandis que Carcela n'a disputé aucune minute de jeu ce samedi soir.
C'est terminé à Tallinn entre l'Estonie et le Maroc. Les Lions de l'Atlas s'imposent 3-1 grâce à des buts de Belhanda, Ziyech et En-Nesyri ! ✅ #ESTMAR pic.twitter.com/qeeTRjiU1m
— Maroc (@EnMaroc) 9 juin 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot