De Bruyne garde le même discours: "Nous ne sommes pas encore prêts sur le plan tactique"
Photo: © photonews
Kevin De Bruyne garde rarement sa langue dans sa poche en conférence de presse. Après le match amical face au Mexique en novembre dernier, le joueur de Man City avait indiqué que la tactique n'était pas encore au point. Son discours n'a pas beaucoup changé.
Kevin De Bruyne ne regrette pas ses anciennes déclarations sur la tactique de Martinez, ou même de Wilmots après l'élimination à l'Euro. "Je le referais à 100%" a-t-il déclaré ce vendredi.
Le médian de Manchester City a encore évoqué le plan de jeu de Martinez avec les Diables. "Nous ne sommes pas encore totalement prêts, mais nous y travaillons assidûment" a-t-il insisté.
Le groupe fait tout pour devenir meilleur
Même si tout n'est pas encore parfait, la sauce commence à prendre. "A chaque rassemblement, il y a de plus en plus de joueurs qui donnent leur avis. Je trouve ça très important. Le groupe fait tout pour devenir meilleur. Il y a de l'amélioration au niveau du pressing" a-t-il précisé.
"Ce n'est pas parfait, et il y aura des moments plus compliqués en Russie, on le sait. Mais il faut surpasser ces moments sans encaisser. Ça ne sera jamais parfait" poursuit le joueur de Manchester City.
KDB a ensuite fait la comparaison avec le jeu à Manchester City. "Nous avons joué une super saison, mais nous avons aussi fait des erreurs. Nous sommes actuellement en pleine préparation tactique et nous évoluons à chaque rencontre. Nous essayerons d'être prêt pour la Coupe du Monde" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot