Après les sifflets et les critiques, Paul Pogba exprime son ras-le-bol

Walter Forbes
| 0 réaction
Après les sifflets et les critiques, Paul Pogba exprime son ras-le-bol
Deviens fan de France! 74

Le médian des Bleus a été une nouvelle fois remis en question suite à sa prestation contre l'Italie en match de préparation. Sifflé par son public lors de sa sortie, le Français risque bien d'arriver en Russie avec une certaine frustration.

"Je suis l'homme qui est jugé autrement", dit Paul Pogba dans une interview accordée à France Football. "Je suis un 8 et je dois être jugé comme tel. Si je peux faire plus, je fais plus et tant mieux pour l'équipe. Mais ce n'est pas le joueur qui décide, il y a l'entraîneur, un système, plein de choses. (...) Je ne suis pas normal. Je ne suis pas jugé comme tout le monde donc je ne suis pas normal. Et je prends ça comme un challenge." 

Il poursuit en parlant de lui à la troisième personne. "Je suis l’homme qui est jugé autrement. C’est ça. Tu pourras le mettre comme titre : Pogba, jugé autrement. Paul il peut tout faire. Mais si aujourd'hui le coach me dit "Tu restes milieu défensif", je vais faire quoi? J'écoute les médias ou le coach? Je ne contrôle pas tout. Paul, il doit être plus décisif... Je fais des choses que des milieux ne font pas mais eux ne sont pas jugés comme ça, juste récupérer des ballons et faire le milieu. Déjà, on me compare avec des 10, des attaquants..."

Son côté 'showman' sur les réseaux sociaux est peu apprécié. "Je suis moi, pas un autre, et je reste moi. Je m’habille comme ça et avant je m’habillais comme ça. Et si j’ai du style, c’est pas de ma faute ! Les gens qui ne me connaissaient pas, désolé, mais j’ai toujours été comme ça. Je n’ai pas changé. Le football a toujours été un amusement, mon amour, je suis amoureux du foot. Grâce à Dieu, c’est devenu mon travail. Mais je le prends toujours avec plaisir et le sourire, même quand je suis concentré."

"Des personnes pensent que je suis arrogant, peut-être, que je ne prends pas les choses au sérieux, que je suis trop dans les réseaux, que je ne me concentre pas que sur mon foot mais sur les sponsors. (...) C’est marrant. En fait, je suis juste moi. Ceux qui ne me connaissent pas regardent les apparences."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news